AG de NANCY voix du monde

Lundi 4 avril se tenait l' assemblée générale de NANCY voix du monde

Après la partie statutaire ( rapport d'activités, financier, commissaire aux comptes ) le président Thirion a repris le déroulement de l'édition 2016 dans ses moindres détails, en mettant l'accent sur les nouveautés mises en place comme le concert d'ouverture au Centre Prouvé . Les présidents des choeurs adhérents n'ont pas hésité à poser des questions mais au fond d'eux mêmes attendaient avec impatience de savoir quels choeurs du monde ils allaient recevoir. Le voile fut levé par Alain Lièger vice président chargé de l'international : c'est la dernière ligne droite avant le festival, à présent tout le monde, Comité d'organisation, présidents et chefs de choeurs, choristes, grand choeur, doit oeuvrer dans le même sens pour que l'édition 2016 soit une réussite

Hommages de l'International
Hommages de l'International Plusieurs courriels nous sont déjà parvenus des choeurs reçus dans le cadre du Festival : nous les avons regroupés dans la même page.
Nous les mettrons en lign… (actualité du 28/04/2021)
Hommage en diaporama
Un diaporama en dit souvent davantage qu’un écrit.
Jusqu ‘en 2012, la photo argentique imposait des choix à savoir privilégier les Groupes accueillis dans le cad… (actualité du 26/04/2021)
Hommage par Henri Frochot
Hommage par Henri Frochot Henri Frochot, qui a longtemps oeuvré au Festival comme Vice-Président à la musique, rend ici hommage à Michel Thirion lien… (actualité du 24/09/2021)
Inscription à la newsletter