AG de NANCY voix du monde

Lundi 4 avril se tenait l' assemblée générale de NANCY voix du monde

Après la partie statutaire ( rapport d'activités, financier, commissaire aux comptes ) le président Thirion a repris le déroulement de l'édition 2016 dans ses moindres détails, en mettant l'accent sur les nouveautés mises en place comme le concert d'ouverture au Centre Prouvé . Les présidents des choeurs adhérents n'ont pas hésité à poser des questions mais au fond d'eux mêmes attendaient avec impatience de savoir quels choeurs du monde ils allaient recevoir. Le voile fut levé par Alain Lièger vice président chargé de l'international : c'est la dernière ligne droite avant le festival, à présent tout le monde, Comité d'organisation, présidents et chefs de choeurs, choristes, grand choeur, doit oeuvrer dans le même sens pour que l'édition 2016 soit une réussite

Le Festival à l'international
Le Festival à l'international Le 4 juin 2022, dans le cadre des Saisons du Festival, le Festival recevait son premier choeur International depuis le COVID : le choeur d'hommes Germania venu d'Allemagne
Le choeur d'hommes Faridol … (actualité du 05/06/2022)
Choeurs d'Hommes
Choeurs d'Hommes Dans le cadre des Saisons du Festival, le choeur allemand Germania Freiendiez se produira au Temple le samedi 4 juin à 18 H 00
En première partie, ce sera le choeur d'hommes laxovien Fa… (actualité du 30/05/2022)
Syllepse a fait chanter et a enchanté le public
Syllepse a fait chanter et a enchanté le public L'ensemble vocal Syllepse se produisait samedi soir, salle Poirel, en gala de clôture des Saisons du Festival.
Ce choeur a rapidement mis le public de son côté en lui proposant d&e… (actualité du 30/05/2022)
Inscription à la newsletter