Chants d'honneur

Chants d'honneur

Le spectacle chantant « Chants d’honneur » interprété par le grand chœur du festival lors du concert d’ouverture du NANCY voix du monde 2016 a rencontré un vif succès au Centre des Congrès Prouvé de Nancy. Devant un tel engouement, le festival a proposé de rejouer ce spectacle à Lunéville : malheureusement, pour des raisons techniques, le projet ne pourra pas se réaliser. D’autres pistes ont été tentées mais aucunes n’ont abouti.

Cette impossibilité, pour cette année, laisse quand même de l’espoir pour 2018, bien travaillé en amont, le concert d’ouverture 2018 devrait trouver preneur dans les communes contactées en 2017 ou dans d’autres lieux du Grand Est.

Hommages de l'International
Hommages de l'International Plusieurs courriels nous sont déjà parvenus des choeurs reçus dans le cadre du Festival : nous les avons regroupés dans la même page. 
Nous les mettrons en lign… (actualité du 28/04/2021)
Lire la suite
Hommage en diaporama
Un diaporama en dit souvent davantage qu’un écrit.
Jusqu ‘en 2012, la photo argentique imposait des choix à savoir privilégier les Groupes accueillis dans le cad… (actualité du 26/04/2021)
Lire la suite
Hommage par Henri Frochot
Hommage par Henri Frochot Henri Frochot, qui a longtemps oeuvré au Festival comme Vice-Président à la musique, rend ici hommage à Michel Thirion lien… (actualité du 24/09/2021)
Lire la suite
Inscription à la newsletter