Chants d'honneur

Chants d'honneur

Le spectacle chantant « Chants d’honneur » interprété par le grand chœur du festival lors du concert d’ouverture du NANCY voix du monde 2016 a rencontré un vif succès au Centre des Congrès Prouvé de Nancy. Devant un tel engouement, le festival a proposé de rejouer ce spectacle à Lunéville : malheureusement, pour des raisons techniques, le projet ne pourra pas se réaliser. D’autres pistes ont été tentées mais aucunes n’ont abouti.

Cette impossibilité, pour cette année, laisse quand même de l’espoir pour 2018, bien travaillé en amont, le concert d’ouverture 2018 devrait trouver preneur dans les communes contactées en 2017 ou dans d’autres lieux du Grand Est.

AG annuelle du FICC
A cette occasion 3 chorales ont été invitées en plus de tous les chœurs adhérents, du CAet du Comité d’organisation.Le Festival, depuis sa derni&egr… (actualité du 27/10/2022)
Lire la suite
Le Festival à l'international
Le Festival à l'international Le 4 juin 2022, dans le cadre des Saisons du Festival, le Festival recevait son premier choeur International depuis le COVID : le choeur d'hommes Germania venu d'Allemagne
Le choeur d'hommes Faridol … (actualité du 05/06/2022)
Lire la suite
Choeurs d'Hommes
Choeurs d'Hommes Dans le cadre des Saisons du Festival, le choeur allemand Germania Freiendiez se produira au Temple le samedi 4 juin à 18 H 00
En première partie, ce sera le choeur d'hommes laxovien Fa… (actualité du 30/05/2022)
Lire la suite
Inscription à la newsletter